Monday, August 07, 2006

[Tricks and Thinks] Linux:: Comment devenir un gourou de Linux

La meilleure solution reste encore à lire les documentations ci-dessous. J'ai rassemblé ces différents liens au cours de mes recherches, interrogations problèmes... J'espère qu'ils seront pour vous d'une aussi grande aide que pour moi. Voici donc la liste:
Introduction à Linux
Une mine d'informations (en français)
Linux Newbie Administrator Guide
Linux shorcuts and commands
The Linux documentation Project
Le journal d'un débutant
Quelques astuces pour Linux(en français)
Installer une Debian (en français)
Réseau: NAT (L'explication la plus complète qu'on puisse trouver sur Internet)
Peter Scott's Unix, Linux and X Notes
Teach yourself (PHP,XML,HTML)
Tips pour une Mandriva Linux

Si vous avez d'autres liens, je suis preneur

--
Posted by Wolverine to Tricks and Thinks at 8/07/2006 11:49:00 PM

No comments: